Poulet piment

Une solution tout en un et clé en main pour les groupes et les réseaux de franchise

La solution AirKitchen a été pensée pour répondre spécifiquement aux besoins des grands comptes et des franchises

Une solution de gestion multi-établissements

AirKitchen est une solution globale, qui centralise en un unique endroit, l’ensemble des données collectées dans les différents établissements. Son back-office clair et intuitif permet au gérant de piloter son activité de manière éclairée.

Un service VIP

Chez AirKitchen, nous prenons soin de nos clients! Dès le début de notre relation, nous vous accompagnons dans chaque étape de votre projet, formons le siège comme les différents établissements en fonction de vos besoins, et sommes à votre disposition dès que vous en ressentez le besoin.

Une solution omnicanale, tout en un

AirKitchen vous donne les outils pour repenser votre stratégie de manière omnicanale, en rendant les commandes en ligne plus fluides, et complémentaires avec la venue des clients dans vos établissements. Caisse physique, borne de commande, Click & Collect, chacun des modules d’AirKitchen est complémentaire avec l’autre.

AirKitchen la simplicité incarnée… pour l’utilisateur, comme pour le gérant

AirKitchen vous donne les outils pour repenser votre stratégie de manière omnicanale, en rendant les commandes en ligne plus fluides, et complémentaires avec la venue des clients dans vos établissements : celles-ci arrivent directement sur la caisse centrale, de même que les commandes passées via les bornes.

Couverts
Moyen de paiement
Moyen de paiement
Moyen de paiement
Moyen de paiement

Multi moyens de paiement

Espèce, tickets restaurant, mise en compte client, carte bancaire, paiement mobile, cashless… en fonction de votre activité, et du type de clientèle que vous accueillez, proposez les moyens de paiement que vous jugerez les plus efficaces… AirKitchen vous laisse le choix !

AirKitchen, la solution idéale pour gérer un réseau de points de restauration

Offrez de la liberté, tout en gardant le contrôle

Le gérant d’un réseau doit sans cesse trouver le juste milieu entre laisser libre l’exploitant pour qu’il puisse développer son business et garder le contrôle sur ce qui se passe dans chacun de ses établissements. En tant que gérant du réseau, vous accédez aux données en temps réel de chacun de vos établissements. En tant qu’exploitant, vous accédez seulement aux statistiques qui concernent votre établissement et pouvez agir en conséquence. Le backoffice d’AirKitchen devient alors un véritable outil de pilotage de son activité.

Savoir ce qu’il se passe dans un établissement comme si vous y étiez

Il est important pour un gérant de réseau d’avoir un regard sur ce qu’il se passe dans ses établissements. Grâce au backoffice AirKitchen, un véritable ERP, vous accédez en ligne à l’intégralité des données de vos points de ventes.

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