Une formation individuelle pour tout savoir de AirKitchen
Les formations au logiciel de caisse AirKitchen
Les formations personnalisées de AirKitchen
Suivre une formation est la meilleure manière de débuter sereinement l’utilisation de votre nouvelle application de caisse AirKitchen. Nos experts pédagogiques ont imaginé un programme de formation qui vous permettra de faire un tour complet sur les fonctionnalités de votre caisse.
Les modalités de formation
- ● Durée de la formation : 1 jour, Formation disponible toute l’année
- ● Objectifs : Maîtriser les fonctionnalités du logiciel de caisse afin de gérer l’ensemble de l'activité d’encaissement sur le point de vente
- ● Public concerné : Chefs d’entreprise, Restaurateurs, salariés de TPE et PME ou toute personne amenée à utiliser le logiciel AirKitchen
- ● Pré-requis : Connaissance des outils informatiques. Les stagiaires devront être munis d’un ordinateur portable
- ● Modalité de la formation : Formation en présentiel avec partage d’écran avec un formateur (personne physique) ou formation en distanciel synchrone via des plateformes de visio-conférences.
- ● Nombre de participants : 1 à 4 participants
- ● Prix de la formation : 990 € HT (frais administratifs inclus)
Le plan de formation AirKitchen
1 - Découverte de l’environnement de travail
- ● Connexion aux applications : principes
- ● Découverte des interfaces
2 - Paramétrage de l'application
- ● Configuration de l’entreprise et de ses centres de profits
- ● Création de l’arborescence catalogue
- ● Paramétrer les plans de salle et les zones de préparation
- ● Paramétrage du terminal de point de vente
- ● Paramétrage des utilisateurs
- ● Paramétrage des modes de règlements
- ● Paramétrer le programme de fidélité
3 - Gestion du catalogue
- ● Création d’un plat
- ● Création d’un menu
- ● Création d’un produit
- ● Création d’un produit sur AirKitchen
- ● Création d’un article décliné
- ● Gérer les promotions
4 - Annuaire clients
- ● Création d’une fiche client
- ● Recherche et consultation d’une fiche sur AirKitchen
- ● Recherche et consultation d’une fiche dans le BackOffice
5 - Cycle de vente
- ● Réalisation d’une vente comptoir et à table
- ● Les options du panier : remise, modification, association d’un client, retour etc…
- ● Workflow des commandes à table
- ● Partage de note
6 - Gestion des commandes clients
- ● Commandes à emporter
- ● Commandes à livrer
7 - Opérations de gestion
- ● Historique des ventes
- ● Apport et prélèvements
- ● Clôture de caisse
- ● Inventaire
8 - Synthèse & Exports
- ● Exports en comptabilité
- ● Synthèse des ventes
- ● Synthèse des règlements
- ● Archives fiscales
9 - Paramétrage des périphériques
- ● Imprimante et tiroir caisse
- ● TPE
- ● Douchette
Des formations de qualité adaptées à chaque utilisateur
Vous souhaitez vous former sur les bases et la prise en main de AirKitchen ? Nos formations sont là pour vous y aider.
Nous vous proposons de bénéficier d’une formation adaptée à vos besoins : initiation, utilisation avancée ou personnalisée.
4,26/5
Note de satisfaction globale
+ de 8/10
Personnes qui recommenderaient la formation à un collègue
+ de 250
personnes formées chaque année
Les formations de LUNDI MATIN sont certifiées Qualiopi !
Cette certification atteste de la qualité du développement de
compétences, des actions de formation, de validation des
acquis d’expérience ou des actions de formations par
apprentissage.
Le label Qualiopi certifie la qualité des formations de LUNDI
MATIN, et la bonne prise en charge de celles-ci par les OPCO.
LUNDI MATIN étant Centre de Formation agréé, vous avez la possibilité de faire prendre
en charge le coût de votre formation auprès de votre organisme collecteur, dans le cadre de la
participation des employeurs à la Formation Professionnelle Continue.
Dans certains cas, vous n’avancez pas le montant de la formation, il nous est directement
réglé par votre OPCO. LUNDI MATIN est référencé : Afdas, Atlas, Ocaplat, Constructys,
L’Opcommerce, Akto, Opco2i, Opco Mobilités, Opco EP, etc.
N’hésitez pas à contacter votre organisme collecteur afin de connaître toutes les modalités de prise en
charge, si nécessaire nous pouvons vous aider à identifier l’organisme correspondant à
votre activité.
Par la suite, nous pourrons vous transmettre les informations et documents nécessaires à
la constitution de votre dossier.
Vous êtes en situation de handicap? Il est possible d’adapter la formation selon vos besoins.
Nous vous invitons à consulter notre page Accessibilité.
Prêt(e) pour votre formation ?
Nos experts pédagogiques sauront vous accompagner au mieux dans la prise en main de votre logiciel de caisse AirKitchen.
Demande d'informations
Remplissez le formulaire ci-dessous afin que nos formateurs reprennent contact avec vous pour analyser vos besoins et vous proposer le meilleur programme de formation.