Notre accompagnement
Assistance technique
Chez AirKitchen, l’assistance technique est incluse dans tous nos abonnements. Notre objectif est de vous garantir une expérience fluide en résolvant rapidement les problèmes que vous pourriez rencontrer avec notre système de caisse tactile, nos solutions de paiement à table, de click & collect ou nos bornes de commande. Nous mettons un point d'honneur à assurer une qualité de service exemplaire, en restant disponibles au quotidien pour répondre à vos besoins.
Interlocuteur dédié
Nous savons à quel point il est important d’avoir un suivi personnalisé pour vos projets de digitalisation. C’est pourquoi AirKitchen vous offre la possibilité de bénéficier d’un interlocuteur dédié qui vous accompagnera à chaque étape, que ce soit pour l’optimisation de votre solution de caisse tactile ou l’intégration de nouvelles fonctionnalités. Notre expert sera votre point de contact privilégié, assurant que vos attentes en termes de délai et de budget soient toujours respectées.
Développements sur mesure
Votre restaurant a des besoins spécifiques ? AirKitchen est à l’écoute de vos demandes. Si vous avez besoin que votre logiciel intègre une fonctionnalité particulière, adaptée à votre mode de fonctionnement, nous sommes prêts à vous accompagner pour étudier la faisabilité et des solutions sur mesure pour tous vos usages. Nos experts techniques sont engagés à vous fournir des outils qui répondent précisément à vos exigences.