Le Backoffice d’AirKitchen : un outil de pilotage simple et performant

Avec AirKitchen, vous bénéficiez d’un véritable ERP / CRM en guise de backoffice

AirKitchen est une solution de digitalisation créée par la société LUNDI MATIN, éditeur historique de Lundi Matin Business, un logiciel de gestion commerciale en ligne, qui lorsqu’il se connecte à AirKitchen se transforme en backoffice de l’application. Les utilisateurs d’AirKitchen bénéficient ainsi d’un outil de gestion performant leur permettant de piloter au mieux leur activité.

Macbook

Ajustez votre stratégie

Grâce aux statistiques données par le logiciel de caisse AirKitchen, vous pouvez en un coup d’oeil connaître les heures d’affluence dans votre restaurant, mais aussi mieux connaître vos clients. Ainsi, ces données vous permettront d’ajuster vos choix stratégiques comme l’augmentation de votre personnel ou la mise à jour de votre carte.

Accédez aux chiffres clés

L’ensemble des opérations réalisées est répertorié dans votre logiciel de caisse AirKitchen. Votre outil génère alors des statistiques, auxquelles vous pouvez avoir accès en quelques clics directement depuis votre tablette (chiffre d’affaires, marge, panier moyen, etc.).

Exportez votre comptabilité

Connecté à votre back-office web, AirKitchen vous permet de réaliser votre export en comptabilité en quelques clics sous le format de votre choix. Vous avez également la possibilité de donner l’accès à votre expert comptable afin qu’il réalise l’export en comptabilité de manière autonome.

Le backoffice AirKitchen : un CRM pour fidéliser votre clientèle

Configuration d’objectif

Paramétrez les objectifs que vous vous fixez pour votre restaurant, vous et vos équipes afin de voir quelle est votre progression par rapport à ce que vous souhaitez atteindre.

Accès expert comptable

Donnez un accès personnalisé à votre application à votre expert comptable en limitant les droits d’accès. Celui-ci pourra alors réaliser, de manière autonome, l’export comptable sous le format de son choix et de manière sécurisée.

Le backoffice AirKitchen : le point central de tous les modules AirKitchen

Synchronisation continue

Les données se synchronisent automatiquement, permettant ainsi de suivre l’activité d’un ou plusieurs restaurants à distance

Une connectivité illimitée

La solution AirKitchen, grâce à son backoffice en ligne, permet de se connecter à de nombreuses autres solutions : service de livraisons à domicile, autres points de vente, site e-commerce… si vous avez des activités complémentaires à votre restaurant, tout est centralisé sur ce même backoffice pour une gestion améliorée de l’activité.

Contactez-nous

* Champ obligatoire